Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shinoko production
30 juillet 2008

Bienvenue !

shinoko

.: Bienvenue sur le blog de Shinoko ! :.
Tu pourras trouver ici tout les délires vidéos de Shin et Onoko .
Aie pitié de nous et regardes nos vidéos ! =)

Mais dabord , c'est qui Shin et Onoko ?

Shin : Deux geeks ... Non je déconne ,  mwa personnellement , un petit peu je ne nie pas que j'aime bien jouer de temps en temps ( quand je dessine pas quoi ... ). Donc voilà on est juste deux lycéens qui a la base se faisaient chier pendant les vacances ^^ ( bah quoi ? toi aussi tu dois bien t'emmerder pour être là ! )
Et d'un petit délire est partit l'idée de faire une série de vidéo avec ma petite webcam dans ma chambre =)

Onoko :

Publicité
Publicité
Commentaires
Shinoko production
Publicité
Archives
Publicité